J'ai souvent eu envie de la chance d'être dans Manhattan pour un «échantillon» ces grands, concepteur vraiment populaire ou fermer des ventes, ceux qui comprennent mode haut de gamme, chaussures, accessoires et même des bijoux. (Judith Ripka a récemment tenu son semestrielle vente dans un hôtel de Midtown, avec des prix de ventes d'au moins - au moins - 50% de rabais. Une larme amère ou deux a été versé au cours de manque cette vente.) Souvent, beaucoup d'entre nous n'ont même pas accès à certains des designers que nous aimons - et non tous les grands magasins haut de gamme porte chaque marque.
J'aime à penser que de toute expérience désagréable, un éclat de quelque chose de bien fait grandir. Plongés que nous sommes dans la récession économique actuelle, les concepteurs assis autour avec beaucoup d'invendus a épousé le concept de merchandising en ligne, donnant naissance à la dorure site Web.
Voici le concept en quelques mots: Vous connecter au site web et demander une invitation pour devenir membre. (L'inscription est gratuite et ne nécessite pas que vous fournissez carte de crédit / informations de paiement.) Dans un jour ou deux, vous recevrez un email de retour avec votre acceptation membres. Pendant que vous attendez de recevoir votre adhésion - et apparemment, tout le monde est accepté - parcourir les offres de la journée, même si vous ne pouvez pas acheter à l'époque.
Chaque jour à midi, HNE, «dévoile» Gilt un lot de prix très réduits, de la mode haut de gamme. Le groupe de vente sur chaque jour de l'offre ne dure que 36 heures. Souvent, un produit se vend dans un délai d'une heure, littéralement. Les ventes sont en grande partie sur le côté de vêtements pour femmes », mais les vêtements pour enfants et des hommes est également offert. (Gilt a également une spéciale «division» pour son VIP / clients Platinum, ceux qui ont passé une quantité X de dollars dans un certain laps de temps. Ces membres sont «récompensés» avec des notifications sur certains concepteurs à venir dont les offres seront mis en vente, ainsi que de sélectionner, très élevés remises mode haut de gamme n'est pas mis à la disposition du client Gilt «régulier».) Il ya aussi une section sur les programmes de voyages à prix réduits ainsi.
Depuis l'adhésion est gratuite, vous n'avez littéralement rien à perdre. Vous recevrez un e-mail à votre adresse adhésion par jour après le début midi, vous dire quelles sont les marques spécifiques sont proposés chaque jour. Certains des designers vous reconnaîtrez, d'autres, vous ne serez pas. La quasi-totalité d'entre eux vont du niveau mi-prix et plus. Après le site pendant les dix dernières semaines, j'ai remarqué que leurs meilleurs vendeurs semblent être les robes de femmes et les bijoux. Bien sûr, ça aide si vous savez le concepteur si vous n'êtes pas familier avec ce nom. Si c'est le cas, à la traîne à travers les sites en ligne de grands magasins haut de gamme - Nordstrom, Lord & Taylor, Saks, Bergdorf, etc - pour voir si vous pouvez obtenir des informations supplémentaires sur le créateur ou google site Web du concepteur lui-même.
Un certain nombre d'options de paiement sont disponibles, tout comme les retours clients. Mais, comme à toute vente, ne pas simplement sauter sur un point, car il peut sembler être une bonne affaire. Rappelez-vous, l'industrie de la mode est constamment dans un état de flux maintenant, avec la récession prenant succès constant de ce qui avait été, pour eux, les prix du marché équitable. Alors que beaucoup d'offres sont Gilt récente saison des surstocks et invendus, un certain nombre de concepteurs sont effectivement produire une ligne de moindre qualité que les vêtements en vente sur Gilt (une cible et la H & M).
Faites vos devoirs, s'en tenir à ce que vous voulez / devez / pouvez vous permettre, et vous aussi, vous pouvez accrocher une aubaine incroyable à «échantillon» de ce quotidien en ligne vente. Juste être sûr d'identifier à midi chaque jour!
No comments:
Post a Comment