Les coupons sont pas une nouveauté pour moi. J'ai grandi avec une mère qui les a coupés et utilisés. . . Ainsi, de façon sporadique, au moins. Elle était une tondeuse enthousiaste, mais elle laisse souvent eux assis sur le comptoir au lieu de les prendre à l'épicerie.
Dans ma vie d'épouse et de mère, j'ai toujours coupé coupons, aussi. J'ai toujours aimé la ruée peu que j'ai eue quand j'ai vraiment économisé de l'argent ou quand coupons m'a permis de traiter ma famille dans une certaine goodie petite qui pourraient autrement être hors de notre portée. Mais j'étais loin d'être un pro.
Un de mes groupes homeschool commencé à discuter de coupons et d'épargne commerciaux il ya quelques semaines, quand un de nos membres a mené une entrevue avec un coupon Senseney Queeny Tanya, une maman local qui est un pro coupon certifié. Tanya a pris nos achats ami homeschooling. Elle a acheté plus de 400 $ d'épicerie. Après coupons, elle a payé environ 22 $. Après avoir entendu cela (et en voyant les photos pour le prouver!), Certains d'entre nous ont décidé de participer à Tanya coupon 101 Classe.
Je dois admettre, j'étais un peu sceptique. Quand j'ai lu sur d'autres fanatiques promos, ils semblaient économiser de l'argent principalement sur des choses comme les produits alimentaires ou de commodité hautement transformés. Je me demandais si je pouvais nourrir ma famille en bonne santé alimentaire ou acheter mes favoris habituels, tout en utilisant des coupons.
Classe de Tanya a été organisé en plusieurs sections: la première est une vue d'ensemble de l'utilisation du coupon, une explication des termes qu'elle utilise tout l'établissement et la façon de planifier votre utilisation du coupon. (Note au lecteur: je déteste le faire, mais je dois vraiment excessive "coupon" le mot dans cet article. Il n'y a aucun moyen de contourner cela. De vrais pros parfois remplacer la lettre Q pour le coupon, mais cela pourrait être source de confusion. Ours avec moi!) Après cela, elle est allée dans les détails de shopping dans plusieurs magasins spécifiques.
Les principes de base: Ce que je partage ici est une simplification grossière de l'ensemble du processus, mais je vais essayer d'aborder les points principaux.
La première étape est d'obtenir vos coupons. Il ya plus de sources là-bas que vous pourriez deviner! Bien sûr, la principale source est le journal du dimanche. Tanya suggère d'acheter plusieurs journaux afin d'obtenir de nouvelles séries de coupons, mais elle donne aussi des idées alternatives, telles que la visite des bacs de recyclage pour sauver les coupons qui ont été jetés par ceux qui sont moins motivés à sauver. (Je me suis rappelé que, souvent, les membres de mon groupe Freecycling en ligne offrent à leurs tracts promo gratuitement chaque semaine. Hmmmm. . .)
Comme il s'avère, de nombreux magasins a également publié magazines destinés aux consommateurs libres qui contiennent des coupons. Et les annonces hebdomadaires des ventes qui arrivent dans la boîte aux lettres chaque semaine entre eux ont souvent, aussi.
Ensuite, il ya les "blinkies», peelies, tearpads et winetags-tout trouvé en magasin sur ou à proximité de produits divers. Et nous n'avons même pas abordé les coupons imprimables Internet.
La planification
Maintenant que nous avions tous appris à mettre la main sur ces pièces précieuses petites feuilles de papier, il était temps d'apprendre à les maximiser. Les annonces hebdomadaires sont la clé de ce processus: vérifier ce qui est en vente, puis correspondant à celle des meilleurs coupons est vraiment le cœur de couponing vrai. Il ya beaucoup de sites qui font réellement pour vous, et c'est un grand soulagement pour tous ceux qui ont essayé de le faire de son propre chef.
Tanya nous a donné d'excellentes lignes directrices, aussi. Elle nous clued sur lesquels les magasins locaux ne matching-prix réunir toutes les annonces de vente à l'épicerie, et le caissier correspondre le plus bas prix que vous pouvez prouver. Elle nous a mis en garde à toujours, toujours apporter une liste au magasin et respectez-le! Il est également impératif de regarder la caissière; rares sont ceux qui délibérément manquent à balayage d'un coupon, mais il est possible pour ces petits bouts de coller ensemble parfois. Gardez les yeux ouverts.
Cela me rappelle la fois un avantage et un inconvénient que nous avons en Floride. L'inconvénient est que couponing double est presque inexistante. (Pour les non initiés, couponing double quand les magasins double de la valeur nominale du coupon présenté. Par exemple, un coupon de 25 cent doubles pour vous donner cinquante cents hors tension.) L'avantage est que presque tous les sacs d'épicerie épicerie des clients, ce qui permet que client de garder un oeil sur la caisse enregistreuse.
Nous avons aussi appris à propos de la pratique de l'achat des stocks. Ce n'est pas une idée nouvelle, mais peu de familles sont effectivement le faire. Au lieu de shopping pour les besoins hebdomadaires ou même mensuelles, achats stocks moyens d'acheter ce qui est en vente (et a également un coupon bon, dans le meilleur des mondes) dans une grande quantité. Idéalement, au bout d'un cycle de quatre semaines achats, vous avez construit assez de stocks que vous pouvez acheter les ventes exclusivement.
Et qui plus est. . .
Nous avons terminé la soirée par l'apprentissage de deux chaînes nationales spécifiques et la façon de maximiser les occasions d'économiser là-bas. CVS et Walgreens à la fois offrir des mesures incitatives et des programmes spéciaux de récompense. Lorsqu'il est combiné avec des coupons et des ventes, ces programmes sont encore plus étonnant.
Nous avons quitté la classe ce soir-là avec beaucoup d'informations et d'enthousiasme pour couponing et économiser de l'argent à l'épicerie. Mon amie et moi avions acheté le long de nos filles à la classe, dans l'espoir que nous puissions les rédiger à se joindre à notre aventure couponing. Tandis que les filles ont été impressionnés par les économies et les idées, ils étaient un peu moins enthousiaste que les mamans étaient sur le point de le mettre tout cela en pratique.
Pourrions-nous le faire? Puis-je le faire? J'étais déterminé à essayer. Venez, n'est-ce pas, comme je entreprendre mon aventure coupon grande. . .
No comments:
Post a Comment