Devenir un personal shopper est une carrière passionnante et nouvelle qui met vos talents à l'épreuve du shopping. Que vous magasinez pour les familles actives qui ont besoin de repas ou des PDG occupés qui ont besoin de personnel cadeaux de Noël, vous pouvez répondre à quoi que ce soit de types clients que vous voulez.
Un personal shopper, c'est quelqu'un qui va faire les courses pour quelqu'un d'autre qui pour une raison quelconque n'a pas le temps, l'énergie ou l'effort de le faire. Achats personnels sont en passe de devenir un service que beaucoup de familles ne peuvent se passer quand ils ont un emploi du temps chargé. Voici un regard sur la façon de devenir un personal shopper et développer votre entreprise.
Construire une suite
Selon le magazine Entrepreneur, achats personnels est un marché de services relativement faible. Cela signifie qu'il ya beaucoup de clients là-bas. Vous aurez besoin de montrer à quelqu'un votre style commercial et l'attention globale aux détails afin de gagner plus de clients.
Avant de devenir un personal shopper vous devriez déjà avoir passé quelque temps dans le commerce de détail. Que vous avez travaillé dans un magasin de vêtements, un centre commercial ou une épicerie il devrait y avoir un certain aspect de shopping et économiser de l'argent que vos clients ont besoin d'être impressionné. Savoir comment économiser de l'argent est aussi un facteur important pour devenir personal shopper quelqu'un. En tant que père sur un budget, épargner de l'argent s'accumule et c'est probablement ce que vous êtes payé pour que vos clients veulent de la qualité sans dépenser de l'argent autant que possible.
#Commencez petit.
Comme dans toute entreprise, ils commencent généralement de petite taille. Demandez à n'importe quel voisins ou quelqu'un avec qui vous travaillez s'ils pouvaient utiliser un service comme celui-ci. Ces gens ne sont pas seulement vos premiers dollars dans l'entreprise, mais ils sont aussi la clé de votre mot de bouche et d'affaires construction d'une base de clientèle.
S'ils aiment ce qu'ils voient, vos clients vous recommander à d'autres et bientôt vous avez une entreprise. Les frais généraux d'une telle entreprise est relativement petite. Vous n'avez pas besoin d'un bureau et de tout ce que vous avez besoin est une voiture avec assez d'espace pour faire du shopping si vous avez des familles en tant que clients.
Un site web est une chose pas cher pour avoir et vous pouvez en créer un vous-même si vous êtes calée en informatique ou tout simplement avoir un sur Facebook ou MySpace comme un profil et vous avez un site libre de vous annoncer. Vous pouvez également faire vos propres cartes de visite imprimées avec cette adresse web sur eux pour un prix relativement pas cher sur une imprimante locale ou sur votre propre ordinateur.
Chargement de l'argent
Vous voulez faire payer en fonction de vos dépenses réelles, plus un peu plus afin que vous puissiez faire un profit décent. De toute évidence, vos clients auront un budget shopping pour vous d'avoir lorsque vous achetez leurs trucs. Il ya deux façons d'aller à ce sujet. Vous pouvez acheter les articles vous-même et de facturer au client ou vous pouvez coller et vos clients peuvent vous donner de l'argent à l'avance. De toute façon c'est un peu risqué si l'affaire tourne mal, mais vous devez gagner la confiance de vos clients avant tout.
Comme vous commencez, chargez ce que vous pensez de votre temps vaut la peine. Est-il une valeur de dix dollars de l'heure ou plus près de quinze ans? Est en charge de ce montant va payer vos factures après avoir déduit les dépenses des clients? La plupart de vos frais généraux seront tout simplement du gaz dans votre voiture. Si vous utilisez votre voiture dans le cadre de votre entreprise deviennent aussi comme incitatif fiscal pour le kilométrage et l'usure si vous ne passez pas cette charge à vos clients.
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