Gagner sa vie en tant que personal shopper serait le job de rêve absolu pour la plupart des femmes (beaucoup d'hommes aussi). Est-il possible d'apporter des fonds adéquats et sûrs des clients réguliers dans cette économie chancelante? Et, si oui, quelles sont les meilleures pratiques à suivre pour bâtir une entreprise prospère?
Combien faut-il payer?
Honoraires habituels sont variables, mais les acheteurs les plus personnels facturer 10 à 15 pour cent de la quantité totale achetée par le client. Il ya habituellement une redevance fixée pour baisse des articles à prix, avec un placement commande minimum de 25 $. Comme pour tout service, les clients peuvent extrémité, ce qui est un bonus supplémentaire.
Obtenez une certaine expérience.
Afin de faire des emplettes pour les autres, vous aurez besoin de connaître les noms de marque, les prix et les tendances actuelles. Familiarisez par les présents travailler dans la vente au détail. Si vous vivez déjà à la mode, vous pourriez être en mesure de sauter cette étape.
Recherche, et d'autres recherches.
Feuilletez les magazines de mode pour faire face à de nouvelles étiquettes populaires et les dernières tendances. Renseignez-vous sur les différentes professions afin que vous sachiez ce que les styles et les couleurs sont adaptés à chaque client. Vous aurez aussi besoin de savoir où trouver les articles que vous recherchez au meilleur prix. Même s'il n'est pas difficile, il faut beaucoup de temps et de patience. Rappelez-vous, l'information est une richesse.
Ne pas trop dépenser.
Connaître le budget de votre client. Respectez-le.
Commercialiser vous-même
Si vous passez d'un grand magasin de vente au détail pour votre entreprise shopper personnel, la publicité et la commercialisation de votre portefeuille. Commencez par vos amis, parents, voisins et les hommes et les femmes occupés de carrière. Le bouche à oreille est parfois le meilleur moyen de faire bouger les choses. Vous pourriez aussi envisager l'achat des cartes de visite et de les distribuer à des clients potentiels. Autres moyens peu coûteux de promouvoir votre nouvelle entreprise sont pour poster des dépliants dans les entreprises de la région, les églises, les résidences pour personnes âgées et le logement, ou de placer une annonce dans votre journal local. Si votre budget le permet, placez vos informations professionnelles dans les pages jaunes de votre annuaire téléphonique local, et d'obtenir un site Internet sur les rails. Ces deux dernières ressources sont précieuses pour votre entreprise.
Communication
Courant téléphone ou par courriel, perspective, ou d'anciens clients. Tenir à jour sur les styles actuels ou les tendances et les nouveaux services ou à prix réduit afin que vous soyez offrant. Les clients aiment une touche personnelle.
Vous spécialiser?
Certains personal shoppers se spécialiser dans un ou plusieurs domaines.
Les possibilités sont infinies et comprennent: Shopping pour les familles actives
Achat des cadeaux de Noël
Acheter des produits d'épicerie et des articles divers pour les personnes âgées ou handicapées
Aider les grandes entreprises à acheter des cadeaux pour leurs clients
Shopping pour ameublement, vêtements de marque et des bijoux et des articles divers pour les gens riches
Fournir les services nécessaires pour les occasions spéciales comme les anniversaires, les anniversaires, les mariages, les douches, etc
Préparation des sacs ou des boîtes-cadeaux pour des événements spéciaux tels que des conférences, des séminaires ou des remises de prix
Travailler comme un personal shopper pour un grand magasin ou une boutique (plutôt que de gérer votre propre entreprise) (fabjob, 2013)
Devenir un personal shopper est un moyen passionnant, amusant et gratifiant de devenir votre propre patron. Si vous êtes un self-starter, prestance et créative avec une certaine sens des affaires, achats personnels peuvent être la solution idéale. Conduisez et le désir assurera votre succès.
Sources: Personal Shopper (2013). Pas de détail. Récupérée de fabjobpersonalshopper
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