Friday, 1 March 2013

Comment faire pour créer Vitrines qui retiendront votre attention

Vous avez seulement chance une fois de faire une première impression. Mannequins d'affiches aux couleurs vives, et la fenêtre affiche les logos de litière publicité dans les petites entreprises à travers le pays, mais sont-ils efficaces pour attirer les clients à acheter la marchandise?
Si votre vitrine crée une première impression positive, alors les chances sont que les clients tiendrons compte de vos biens.
Malheureusement, de nombreuses petites entreprises et les magasins spécialisés de produire des vitrines qui sont ennuyeux, à peine créatif, et très répétitif. Pour une vitrine qui attire votre attention, gardez ces six principes fondamentaux à l'esprit.
Une vitrine étonnante et efficace peut être un bon investissement pour votre petite entreprise.
N ° 1 Utilisez commune tous les jours de façon non conventionnelle
Les clients rapportent à des produits qui sont utilisés dans la vie quotidienne, mais ils ne s'attendent pas à voir ces mêmes éléments utilisés de façon créative et non conventionnelle. Les vitrines des Grands qui retiendront votre attention proposer des méthodes publicitaires uniques et surprenantes. Par exemple, si vous possédez un petit magasin de l'automobile, vous pourriez utiliser des rouleaux de serviettes en papier et rouleaux de papier hygiénique pour créer un design de voiture simulé. Si vous utilisez une vitrine pour annoncer une petite quincaillerie, vous pouvez créer une ampoule importante de beaucoup de petites ampoules individuelles. Communs tous les articles jour qui sont utilisés de façon non conventionnelle peut être un excellent moyen d'attirer l'attention des clients potentiels.
Publicité # 2 avec Super Sized Articles
Lorsque les vitrines montrent de petites items de l'échelle dans une forme super taille, le public est captivé et surpris par leur aspect spectaculaire. Tasses à café, des crayons, des flocons de neige, et les guitares sont tous des exemples typiques de petits objets qui pourraient être conçus dans une grande manière. Une grandeur nature crayon ou une tasse de café géante peut fournir un impact visuel qui est fascinante et inoubliable. Les petites entreprises comme les cafés, les magasins de fournitures scolaires, des boutiques d'artisanat et les magasins de musique peuvent tous bénéficier des éléments de dimensionnement super dans une vitrine.
# 3 Souvenez-vous Vacances Fournir des occasions de vente
Pendant les vacances, les gens ont tendance à se séparer de leurs portefeuilles un peu plus souvent. Colorful affichage de Noël, bonhommes de neige, des cœurs, des oeufs de Pâques, drapeaux patriotiques, des thèmes de récolte, et les dindes font pour certains des meilleurs dispositifs d'affichage de la fenêtre. Vacances tendent à rappeler aux gens qu'il est temps d'acheter des cadeaux pour quelqu'un de spécial. Intégrer vos produits dans votre vitrine vacances seront également les garder à la fine pointe lorsque les clients potentiels parcourir les allées.
N ° 4 Créer Mannequins en action
Mannequins sont probablement les éléments les plus fréquemment utilisés dans les vitrines attrayantes, mais la création d'une scène d'action avec eux peut être une technique publicitaire encore plus puissant. Si vous possédez une entreprise d'articles de sport petite, créer une vitrine des mannequins jouant capture ou lancer un ballon de football. Pour la maison marchandises dans un magasin ou un commerce de quincaillerie, vous pourriez avoir mannequins tondre une cour ou d'essayer de peindre un mur. Scènes pleines d'action impliquant des mannequins peut être et outil de marketing efficace.
# 5 Thèmes Select qui favorisent l'intérêt
Les vitrines des Grands qui retiendront votre attention tournent souvent autour d'un thème ou motif particulier. Si vous possédez un studio de photographie, vous pouvez créer une vitrine de toutes les images en noir et blanc et des photographies. Si votre petite entreprise est un magasin d'antiquités, vous pouvez créer une vitrine victorienne qui complète agréablement ce thème. Les attractions locales, des couleurs modernes, les équipes sportives et les motifs de décoration tout promouvoir l'intérêt pour les articles et services que vous fournissez.
# 6 Focus sur la culture pop
Avec l'assaut de l'information à travers diverses formes de médias, plus de clients potentiels sont bien conscients des éléments dynamiques de la culture pop. La fascination pour les célébrités, la mode bizarre, le jargon, les icônes, les slogans, la musique, la télévision et le cinéma a fait de la culture pop d'un phénomène national. Si vous créez des vitrines qui soutiennent la culture populaire, vos produits et services fera appel aux masses. Assurez-vous de respecter toutes les lois lors de l'utilisation publicitaire favorisant articles de marque.
Les premières impressions ne se produira une fois, si vous voulez captiver votre public avec un affichage de la fenêtre eye-popping. Si vous pouvez obtenir l'attention d'un client potentiel, alors vous avez une chance de faire une vente. Vitrines créatives et superbe sont un moyen efficace de faire connaître votre petite entreprise.

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