Thursday, 21 March 2013

Pourquoi j'aime Costco

Depuis que je suis devenu membre il ya près de huit ans, Costco est devenue une partie intégrante de ma vie. Le plus grand club de l'adhésion entrepôt aux États-Unis, Costco a pratiquement tout un ménage américain pourrait avoir besoin, et plus encore. Cependant, il est des avantages collectifs de magasiner chez Costco, et d'être un membre de Costco, qui engendrent un tel degré élevé de fidélité à la marque dans ses membres.
La première raison d'acheter en ligne à n'importe quel club d'entrepôt est le prix. Costco se targue d'avoir les prix les plus bas de tous ses concurrents. Basé sur les achats en vrac, les prix sont nettement inférieurs à la moyenne de votre prix d'épicerie. J'estime, en moyenne, je économiser près de vingt pour cent sur mes courses en faisant des achats chez Costco. Cet avantage de prix ne s'applique pas seulement aux produits alimentaires, cependant.
Je suis devenu un fan fidèle et passionné Costco pour une autre raison, et que c'est la variété. Costco pratiquement tous les types de produits une personne pourrait avoir besoin. Une brève liste inclurait l'automobile, de bureau, des bijoux, de la santé, de matériel, articles de sport, décoration, électroménagers et plus encore. De plus, Costco offre souvent des échantillons de nourriture gratuite dans tout le magasin, ce qui vous permet de manger et magasiner dans le même temps.
Pour illustrer mon appréciation intense et la fidélité à Costco, permettez-moi de donner une anecdote. Il ya six ans, j'ai acheté une souffleuse à neige de Costco. Quand j'ai commencé pour cette saison d'hiver, le moteur de feu étrange et fermé. Je l'ai pris à un mécanicien de petits moteurs qui a dit qu'il ne pouvait pas être réparé. Donc je l'ai pris à Costco, a expliqué ce qui s'est passé, et a reçu une note de crédit pour le prix d'achat initial.
Oui, la politique de retour de Costco est extraordinaire.
Et enfin, les gens de Costco sont gentils, sensibles et compétents. Service à la clientèle a été sur le déclin depuis un certain temps dans ce pays, et il est rare qu'une marque est en mesure de mettre sur pied une équipe d'employés qui en ont réellement croire en l'idée de traiter le client avec respect. Je n'ai jamais été déçu, ou en colère ou frustré, par une interaction avec un employé de Costco.
Pour moi, c'est cette combinaison de prix, la variété et la qualité des produits, une politique de retour imbattable et un excellent service client, qui fait Costco quelque chose que je ne peux absolument pas vivre sans.

No comments:

Post a Comment